Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
4 septembre 2014

Ma rentrée de Septembre ...

Pour la rentrée, j'ai confectionné ces deux boites à courrier pour le bureau de mon atelier, avec de jolies courbes pour les rendre plus douces, elles sont habillées de lin et de tissu à fleurs ...

 

IMG_7322

Modèles issus du livre "Le cartonnage pour tous" aux Editions de Saxe, lin ficelle, tissu CB, étiquettes achetées dans un magasin de bricolage, paire de ciseaux et ancien porte-plume de ma réserve, carte chinée de Germaine Bouret

 

IMG_7325

Lin ficelle, tissu CB, image d'école, tampon, ancien crayon d'ardoise, plume, petites enveloppes et ticket acheté dans un magasin de bricolage

 

J'ai chiné ces petits tampons, pour ne pas me tromper et mettre la lettre dans le bon sens, j'ai collé l'initiale devant, ainsi pas d'erreur possible ...

 

IMG_7319 

Tampons chinés, initiales tissées et brodées

 

Merci pour vos messages laissés sous mes billets et

bienvenue aux nouvelles de ces derniers mois.

Publicité
Commentaires
D
je suis passé en curieuse que de jolies choses
U
adorables ! <br /> <br /> merci de ta visite ce matin...
R
que de talent c'est vraiment magnifique , moi mon dada c'et la cuisine , je ne sais pas si j'arriverai à faire toutes tes merveilles sympa ton blog bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Je suis toujours sans voix devant de telles créations, aux courbes parfaites et aux tons si judicieusement choisis et si doux !
R
superbes boîtes, j'adore encore une fois<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité