Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
24 septembre 2014

Un carré et un rond ...

Deux petits ouvrages, confectionnés avec de belles matières et faciles à réaliser, d'abord ce vide-poches royal ...

Un carré de chanvre

 Un carré de métis pour la doublure

Quatre boutons de nacre pour les coins

et le tour est joué ...  

 

IMG_7354

Chanvre, doublure en métis*, couronne au point de croix et lettres brodées MC provenant du livre "Alphabets Anciens" de Véronique Maillard, bouton de chez Toga, sous percé, petite clé et étiquette chinées

 

Ensuite, cette petite bourse, ouverte, avec le même principe que précédemment ...

Un rond de chanvre

Un rond de métis pour la doublure

 Huit morceaux de ruban

De la ficelle

 Une nominette pour ma touche personnelle

Et voilà ...

 

IMG_7342

 

Et maintenant fermée, elle est à la portée de toutes ... La marche à suivre se trouve ici .. A vos ciseaux et aiguilles ...

 

 IMG_7347 

Chanvre, doublure en métis*, ruban beige en coton, ficelle de lin, les dentelles et le coeur offerts par mon amie Catherine que je remercie encore une fois

* Métis : Mélange de deux textiles différents, la chaîne est en coton et la trame en lin.

 

Ces deux modèles sont très simples, je vous souhaite de belles réalisations. 

Je remercie les dernières abonnées inscrites à mon blog.

Un grand MERCI, votre présence est motivante et vos messages encourageants.

Publicité
Commentaires
L
Adorable petite bourse. Merci pour le lien.
L
Magnifiques réalisations j'aime beaucoup la bourse merci pour le lien.<br /> <br /> Quel diamètre fait la tienne! <br /> <br /> Bises
P
Le résultat est vraiment très joli !<br /> <br /> Belle fin de semaine & merci de ta visite *
M
Entre les deux mon coeur balance ! Bonne soiréée
A
Gros gros coup de cœur pour ta bourse.
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité