Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
20 janvier 2015

Le beau cartonnage ... (1)

C'est le titre du livre de Laurence Anquetin, à l'intérieur de nombreuses techniques, dont cette boite ronde, très élégante, j'ai laissé place à mon imagination et élaboré mon propre modèle ... 

D'autres réalisations inspirées de son nouvel ouvrage sont en cours dans mon atelier.

N'hésitez pas et laissez vous guider par la diversité des jolies créations qu'elle propose.

 

IMG_7620

  

IMG_7628IMG_7623IMG_7620

Lin ficelle et drap ancien blanc de mon armoire, bouchon du couvercle recouvert de la lettre "J" découpée dans un mouchoir ancien, étoile reçue ces derniers jours, provenant de chez "Coté Passions"

 

Je vous remercie pour vos voeux chaleureux,

et souhaite la bienvenue aux nouvelles qui se sont inscrites depuis le début de l'année. 

Belle semaine à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
J
C'est sublime! Bravo!
F
ta boite est superbe, comme je suis contente de revenir par ici...Douce soirée<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
M
Toujours aussi merveilleuse vos creations,un regal pour les yeux
R
La boîte est superbe ! Les finitions parfaites !
N
Toujours très délicat !!
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité