Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
18 février 2015

Le beau cartonnage ... (suite)

Toujours dans le livre de Laurence Anquetin, ce modèle a attiré toute mon attention, il s'agit d'une boite carrée et vitrée, réalisée en lin et blanc, vous savez, comme j'aime ces matières, elles se marient tellement bien ...

La bordure festonnée lui apporte une belle finition ...

 

IMG_7637

IMG_7643IMG_7651IMG_7661

Lin ficelle, bordure festonnée, coeur brodé par mes soins ainsi que mes initiales, vitre coupée aux dimensions, mouchoir, bobine et boutons blancs chinés.

 

Et cette autre boite, plus petite avec une bordure festonnée différente ...

 

IMG_7675 

IMG_7677IMG_7683IMG_7691

Lin ficelle, bordure festonnée, coeur brodé par mes soins ainsi que mes initiales, vitre coupée aux dimensions, mouchoir, bobine et boutons blancs chinés. 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces deux pièces uniques ...

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
V
Que c' est joli !!!!! J' adore !!!!
F
Magnifique, bravo pour ton talent de cartonneuse, ces 2 boîtes le prouvent une fois de plus ! bonne journée, soleil à Strasbourg, pourvu que ça dure !
T
merci pour ton passage chez moi
A
Je découvre votre site avec ravissement. Tout est beau, délicat, d'un goût parfait et si parfaitement réalisé. J'adore ! ! Bravo pour votre talent et pour ces réalisations à la fois belles, sobres, originales et très "classe". Vous avez des doigts de fée ! ! ! Merci de nous faire ainsi rêver. . . Annie
N
superbe réalisation comme toujours !!<br /> <br /> merci de ton passage
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité