Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
17 août 2014

D'Est en Ouest ...

Lors d'une escapade au bord de la mer, à la découverte de ma nouvelle région, j'ai ramassé ces morceaux de bois sur la plage et j'ai fabriqué ce petit bateau, il est très simple à faire, l'inspiration, je l'ai trouvé ici ...

 

IMG_7144

Bois flotté, coquillages, galet et toile à matelas rayée

 

J'ai aussi trouvé le temps de poser quelques petites croix marines sur la toile de lin 16 fils en 1/1, elles sont encadrées par mes soins et prendront place dans la salle de bains ... 

  

IMG_7130

  

IMG_7135

Point de croix provenant d'un livret "Bord de mer" Mango Pratique, cadres achetés à MDM 

 

Et pour éviter les claquements de porte, j'ai réalisé un cale-porte (rempli de riz) dans le dernier morceau de chanvre offert par Marie-France ... 

 

IMG_7249

Chanvre rayé bleu, plaque numéro 46 émaillée chinée, pot en verre rempli de coquillages, galets, bois flotté 

 

Je vous souhaite un beau dimanche et suis très heureuse de vous retrouver ...  

 

Publicité
Commentaires
B
Tes réalisations sont toujours très belles et très soignées, bravo !<br /> <br /> Excellente année 2015 !
C
encore très joli ! j'aime ces tons de couleur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
S
ambiance marine, j'adore ! c'est superbe !!!
V
Cette page marine est réussie !!! tu vas nous faire découvrir de nouvelles créations dans les teintes de bleu...<br /> <br /> Quelle chance de vivre au bord de la mer ! dans quel coin es-tu partie ??? je suis très curieuse !<br /> <br /> Bien amicalement !
C
Très mignonne ces petites broderie...
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité