Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
26 octobre 2012

Boîte Amande en lin ficelle et petite grille Amitié

Boîte "Amande", très élégante, inspiré du modèle de "Nadine Conty" de l'Atelier de l'Oncle Pol, en lin ficelle, couvercle en lin avec de petites roses, broderie "Secrets", grille  extraite du livre Alphabets au point de croix de "Hélène Le Berre" et bouton recouvert et brodé de lettres CS

 

IMG_3518

 

IMG_3519

 

Cette jolie petite grille, réalisée en 1 fil sur 1 fil vient de chez "Histoires de Lin"  

 

IMG_3534

 

Merci pour vos doux messages.

Publicité
Commentaires
M
Quel joli calisson, très bel ouvrage bonne journée
K
Vos boites en tissu ancien sont une pure merveille;comment faire pour vous contacter pour vous en commander une
M
je viens de tomber tout simplement sur un magnifique blog!! merci pour tout ce rêve et toute cette finesse dans tes créations!!! j'en suis jalouse :)
M
c'est trop joli!<br /> <br /> bravo!
B
Merci Zephrine pour ton petit mot doux chez moi, je t'ai découvert récemment et suis devenue addict de ce blog qui contribue à mon bien être quotidien. Douce soirée. Catherine. Gris Foncé
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité