Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
15 octobre 2012

Pochettes Cabbages and Roses, gagnante millième commentaire, échange assiettes Digoin Bastia et sac lin et torchon

Nathalie C (sans blog) a posté le millième commentaire, elle est l'heureuse gagnante du sac en lin avec sa bordure festonnée. Je l'a remercie pour sa fidélité, elle a toujours été présente depuis la création de mon blog.

Pochettes Cabbages and Roses, modèle et patron "Maison", tissu acheté au Salon des Loisirs Créatifs sur le stand "Cartonnier de Marie", réalisées en chanvre, doublées, fermeture avec liens dans le même tissu.

 

IMG_3294

 

IMG_3316

 

Je n'ai pas chiné ces assiettes, elles sont arrivées jusqu'à moi par colis postal, elles m'ont été offertes gentiment par "Armella", pour compléter ma collection.

Assiettes plates Digoin Sarreguemines Bastia 

IMG_3323

 

Et pour la remercier, je lui ai confectionné ce sac à ses initiales, en lin et torchon ancien d'après le tuto de "Cerise et Lin"

 

IMG_3320

 

Merci à vous, qui parcourez longuement mes pages et qui me poussez à continuer cette aventure ...

 

Je vous offre ce MERCI en provenance de chez "Echevette"

 

IMG_3485

Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre univers et j'aime beaucoup ce que vous faites !!! un vrai plaisir pour les yeux
V
j'aime beaucoup ce modèle de pochette, bravo pour tant de jolies choses sur ce blog que je découvre et auquel je m'abonne illico!<br /> <br /> Muriel
L
merci à toi pour tout ce partage !!! hummm sarreguemines, j'adooore<br /> <br /> http://leboudoirferme.canalblog.com
D
J'adore tes pochettes et sac<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
N
J'ai râté plusieurs de tes articles, j'ai déménagé et le temps m'a manqué, je suis ravie de retrouver tes merveilleuses créations.<br /> <br /> Bonne journée
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité