Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
8 novembre 2012

Boîte rose de Juin façon Digoin, échange avec Gaëlle et fleurs dans un saucier chiné ...

Boîte "Rose de Juin", façon Digoin avec couvercle aux bords arrondis en lin ficelle, création maison, adaptée à la broderie, dessinée par "Véronique A" , bouton recouvert du même lin et initiales brodées MB

 

IMG_3574

 

IMG_3592

 

Un petit échange avec "Gaëlle", je lui ai envoyé un colis contenant des napperons crochetés, de la dentelle,

des pompons etc... et j'ai reçu de sa part un coeur à mon initiale, deux petits chiens en tissu, deux boutons

recouverts, une carte joliment décorée avec un mot gentil, merci Gaëlle ... J'aime ces tons tout en douceur.

De jolies créations pour Noël vous attendent, allez la retrouver "ici".

 

IMG_3579

 

Et pour finir, je vous offre ce beau bouquet réalisé par mon fleuriste préféré, celui de mon quartier, dans un saucier chiné, pour vous remercier de vos nombreux et agréables messages que je lis avec beaucoup d'attention.

 

IMG_3567

 

MERCI, MERCI, et bienvenue aux nouvelles abonnées ...  

Publicité
Commentaires
B
cette boîte avec ces jolies broderies Digoin est magnifique, bravo pour cette magnifique réalisation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Précieux ouvrages dignes de doigts de fée !<br /> <br /> Belle soirée à broder ?<br /> <br /> Monica
H
J'aime beaucoup ta boîte, joli travail!
D
Impossible de me connecter hier soir ...<br /> <br /> Cette nouvelle boîte est magnifique et la broderie superbe. Quel travail derrière ce résultat, quelle précision dans les découpes et les arrondis ... Je suis admirative !<br /> <br /> Je t'embrasse. Cath
A
cette boîte est sublime si raffiné avec ces roses!!<br /> <br /> un bel échange avec Gaëlle!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> véro
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité