Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
11 décembre 2015

Noël en rouge ... (2)

Compléter ma décoration de N O E L en crochetant une énième panière, y ajouter une petite étiquette brodée et y déposer des bougies ...   

 

image

 

En confectionner une autre et mettre des pommes de pin, des chocolats ou tout autre chose, selon l'envie ... 

Et broder "Noël" sur un bouton ...

  

image

Fil écologique "Indy" tuile 114 (Tissus Myrtille), étiquette et bouton recouvert brodés en 1/1 sur de la toile 14 fils, sapin en bois (Casa).

 

Et dans ma liste "à faire", qui est loin d'être terminée, broder cette jolie broderie trouvée ici, et la monter elle aussi en étiquette ...

  

image

Petites croix sur de la toile de lin 14 fils en 2/2 avec les cotons préconisés.

 

imageimageimage

 

 Vous ne serez pas surprises si je vous dis que j'adore ces panières et depuis que je sais les confectionner, je ne m'arrête plus.

J'espère ne pas trop vous lasser.

 

Je vous souhaite un beau week-end créatif et vous remercie de votre fidélité.

Je retourne à mon atelier ...

Publicité
Commentaires
J
Rouge ou naturel, j'adore tes petits paniers !!!<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
G
Elles sont jolies en cette version rouge , idéal pour ces fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Carine
_
Comme elles sont jolies crochetées avec ce fil chiné !
M
On ne s'en lasse pas, elles sont magnifiques !<br /> <br /> C'est NOEL qui approche à grands pas ....
M
Comme c'est beau ! J'aimerais savoir faire ces panières ! Tu les réussis à la perfection !<br /> <br /> Tres heureuse d'avoir fais ta connaissance et d'avoir pu échangé un peu !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes dans la joie !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muguette
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité