Des graines de lin enfermées dans cette bouillote réalisée en chanvre, un peu usé pour plus de douceur, elle soignera les petites douleurs et soulagera le cou, un petit tour au micro-ondes et la voilà prêtre à être utilisée ... 

 

image

Chanvre, points de croix, initiales tissées trouvées chez Guignol et Blanche, un format que je n'avais encore jamais vu.

 

Et celle-ci est remplie de noyaux de cerises, soigneusement lavés et séchés, j'avais repéré ce modèle depuis longtemps sur le livre "Petits cadeaux brodés" de Syvie Castellano et Sophie Delaborde.

 

image

Lin 12 fils, petites croix réalisées avec les cotons préconisés, boîte métal de mes tiroirs.

 

imageimageimage

 

Mon atelier s'est transformé en chambre pour quelques temps, mes doigts s'activent tout de même, mon crochet ou mon aiguille à broder, ou même mes aiguilles à tricoter (je m'initie à cette nouvelle activité) sont à portée, faciles à transporter et à ranger, ce qui n'est pas le cas pour le carton, beaucoup plus encombrant, enfin, vous l'aurez compris, mes créations seront plus limitées.

 

Je vous remercie infiniment pour vos messages, je passe sur vos blogs sans en laisser, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Un grand, grand MERCI aussi à Armella d'avoir réalisé ma nouvelle bannière, un peu plus dans l'air du temps.

Bienvenue aux récentes abonnées.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.