Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
14 avril 2016

A l'endroit, à l'envers ...

Ce modèle acheté au salon de Nantes l'année dernière chez "Au fil de l'Yères", m'a tout de suite plu.

Sur son joli stand, il était brodé sur une housse de coussin en lin ficelle.

L'idée de les broder et de les encadrer en inversant les cotons et les couleurs de toile et de baguettes m'est venue naturellement, et le tout s'harmonise à merveille.

 

image

  

image

 

image

 

image 

imageimageimage

Lin 14 fils et cotons DMC écru et (je ne me souviens plus de l'autre colori), cadres achetés à l'Eclat de Verre de Nantes. 

 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns !"

Jacques Brel.

 

 Belle journée à vous toutes et à bientôt.

MERCI pour vos précieux messages.

Publicité
Commentaires
S
Superbe!!<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue , je suis tellement en retard dans mes mails !!<br /> <br /> Ta bannière est très sympa!<br /> <br /> Bisous
M
magnifique , j'adooooooooore<br /> <br /> Manel
F
vraiment sympa comme rendu. bon dimanche FAb
V
Un joli petit duo, plein de charme... nous invitant à rêver sans modération !<br /> <br /> Bien amicalement.
A
Une création très originale !
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité