Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
11 février 2016

Clic-clac ...

Une grande et une petite, j'avais dans ma réserve, ces deux fermoirs, achetés depuis un moment, je me suis lancée dans la confection de ces deux pochettes en m'inspirant d'un modèle du livre "Sacs et pochettes" d'Emiko Takahashi et en utilisant mes matières préférées, le résultat est à la hauteur de mes attentes ...   

 

IMG_8347 

Drap de chanvre, fermoir acheté à Tissus Myrtille à Nantes, bouton décoratif en bois de chez "Petit Bonheur du Jour", plaquette de boutons de nacre, bobine de fil de lin et aiguilles Bohin de ma réserve

 

IMG_8345

Drap de chanvre, fermoir acheté à Tissus Myrtille à Nantes, initiales tissées "DB" boutons de nacre, bobine de fil de lin et aiguilles Singer de ma réserve 

 

IMG_8349IMG_8351IMG_8353

 

Certains évènements de la vie, le manque de temps et d'envie aussi m'ont éloigné de mon blog et des vôtres, j'espère revenir au plus vite.

 

Bienvenue aux seize nouvelles abonnées depuis le début de l'année et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
C
Très réussies, ces deux pochettes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
F
très sympas tes pochettes. FAb
N
Pareil pour moi et ..avec la facilité de poster sur instagram ..et de retrouver des blogocopines ... toujours aussi joli par ici !
C
Il y a longtemps que je n'étais venue me balader par ici ... par manque de temps, pas par manque d'envie, bien sûr ... et c'est toujours aussi joli chez toi, j'adore ... j'espère que tout va bien pour toi... merci pour tes partages toujours aussi magnifiques, un véritable enchantement de passer par chez toi...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
G
Très sympa comme toujours .<br /> <br /> Carine
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité