Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
22 octobre 2015

Un oiseau bleu ...

Un vrai coup de coeur pour ce joli sac et son bel oiseau bleu, un zeste de broderie, un zeste de couture, et le voilà réalisé, et comme à mon habitude, quelques petits détails, des lettres tissées, mon initiale et un petit bouton de nacre, il me plaît beaucoup ainsi ...

 

IMG_8453 

IMG_8465IMG_8455IMG_8461

Modèle issu du "Création Point de Croix" N° 53 Sept/Oct 2015, lin ficelle 12 fils brodé avec les cotons préconisés, doublure en drap métis, anses en lin, boutons rouges, bobine en bois et rouleau ancien pour festonneur de ma réserve. 

 

J'accueille avec plaisir les nouvelles abonnées,

et vous remercie de votre fidélité.

Passez une belle fin de semaine.

Doux week-end à vous.

 

Publicité
Commentaires
A
Ouiii c' est surprenant dis donc, tu ne nous as pas habitué à cette débauche de couleurs, et ma foi c'est aussi parfaitement réussi, et toujours quelle perfection !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii mia dolce Amica !!!<br /> <br /> armella
F
En effet belle réussite. Bon dimanche FAb
Z
une petite merveille ce sac ! <br /> <br /> beau W.E. - bises
M
C'est adorable :)! Bravo ! un grand merci pour tous tes petits mots charmants et poétiques, laissés à chacune de tes visites :). Bien amicalement.
D
Superbe réalisation, J’aime beaucoup les petits détails personnalisés qui ajoutent un charme fou à l'ouvrage.
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité