Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
15 juillet 2015

Ma pochette à tambours ...

Tout droit sortie de mon atelier, cette pochette permet de ranger l'outil indispensable à toutes les brodeuses, je veux parler du tambour, elle est réalisée avec des matières anciennes, entièrement doublée et très pratique avec sa poche à l'avant ... 

 

IMG_8196

Patron fait-maison, drap de chanvre, petites croix brodées avec du coton DMC 498, clé, initiales brodées et dépliant "les "Points de Marque" de Modes et Travaux (sans date) de ma collection  

 

IMG_8207

Ouverte avec trois dimensions de tambours 

  

IMG_8211

"Pêle-mêle du fil" rond provenant du magazine "Point de Croix" N° 60 de Juin 2014 brodé en 1/1 fil avec du coton DMC 498 et encadré dans un tambour

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, et vous remercie de votre fidélité.

 

Bel été et bonnes vacances à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
wahou que c'est joli et si pratique <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> quel dommage j'ai du raté ce n°
M
Trop forte !!! Le rendu est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
J
Que de jolies créations... Bonne journée !
I
Toujours de très jolies idées : ta pochette à tambour est adorable! <br /> <br /> Bises et bel fin d'été ,<br /> <br /> Isa
B
J'aime beaucoup l'idée de la clé ancienne pour fermer cette jolie pochette!
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité