Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
1 novembre 2014

De curieuses étiquettes de jardin ...

Avant de déménager, j'avais acheté ces étiquettes en métal avec l'idée d'y coller les charmantes petites croix de Sophie d'Histoires de Lin, voilà c'est chose faite, elles sont brodées en 1 fil sur 1 fil pour plus de finesse ...

Et en rangeant mon atelier, j'ai retrouvé ce joli message dentelle acheté sur un salon, je le trouve parfait  sur le rabat de cette trousse en chanvre ...

 

IMG_7427

Chanvre, message dentelle acheté au "Petit bonheur du jour", bouton de chez Toga, bobine de ficelle, étiquette métal "fait main" brodée en coton DMC 498, pot en verre avec boutons de nacre

  

IMG_7417

Jardinière rouillée provenant de l'Atelier des ABCdaires, à l'intérieur des serviettes brodées chinées, étiquette métal "linge ancien" brodée avec du coton DMC 498, tickets vintage  

 

IMG_7435

Panier à oeufs ancien, à l'intérieur torchons trouvés à la "Brocante des Anges", bobine de ficelle de chanvre, pinces à linge anciennes, mètre ruban et fil à repriser doublé spécial pour lainages chinés 

 

IMG_7450

Jardinière rouillée, à l'intérieur un coupon de lin acheté dernièrement chez "Myrtille Tissus", étiquette métal "Pur Lin" brodée avec du coton DMC 498

 

 Je voudrais remercier Valérie que j'ai rencontré aux Puces des Couturières de Thouaré-sur-Loire, de nombreuses abonnées se sont inscrites après la parution de son billet ici ...

Allez lui rendre visite, son blog est un concentré de jolies petites croix.

 

Vos passages écrits sont lus avec bonheur ...

MERCI 

Publicité
Commentaires
C
excellente l'idée des étiquettes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
T
Oh! J'adore! elles sont adorables ces etiquettes!<br /> <br /> Bisous . Tinou
A
Cette jardinière a un charme fou et tes étiquettes aussi!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
N
j'aime beaucoup, tout comme tes photos et mises en scène toujours très soignées et cette petite étiquette avec ton pseudo qui accompagne tes photos si joliment et qui change parfois !
V
ces étiquettes sont un régal pour les yeux!
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité