Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
13 octobre 2014

Couleur lavande ...

Tout a commencé quand j'ai teinté en bleu cette serviette brodée, l'idée est venue tout naturellement de confectionner un pochon, pour conserver la lavande ramassée dans le jardin, en attendant de faire des petits sachets pour les armoires. Pour changer un peu, la base est ovale ... 

 

IMG_7371

Chanvre, serviette brodée, teintée en bleu, doublure en métis, ficelle lin, savon "Le Petit Olivier", CR brodées avec du coton DMC 824

 

Et depuis longtemps, je voulais réaliser cette petite bourse à coulisse, toute ronde, le modèle est tiré du livre "Sacs et pochettes de Emiko Takahashi, j'y ai apposé mes initiales et une petite étoile en toute simplicité ...

 

IMG_7406

Chanvre, doublure en métis, lettres CC et étoile brodées avec du coton DMC 824, porcelaine anglaise "Mason's"  

 

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux ouvrages couture, ensuite viendra le cartonnage ...

 

Belle semaine créative à vous toutes et au plaisir de vous lire. 

Publicité
Commentaires
C
Superbe , j'adore cette couleur de teinture , idée tres bonne , et bon choix des matières <br /> <br /> Carine
A
superbe ce bleu !<br /> <br /> il faut que je me remette à mes teintures !
U
Il est sublime !!!!!!!
N
Très belles tes crea comme d ab..j'aime!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
H
Comme c'est joli ces créas en bleu!!
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité