Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
22 décembre 2013

JOYEUX NOEL ...

Quatrième bougie de l'avent, N O E L est presque là ...

 

IMG_5992

Bougies blanches, pieds de table en verre, bougie Père Noël, soupière chinée porcelaine opaque "Badonviller"

 

Un coup de coeur pour cette broderie, "Au fil de Noël", de chez Couleur d'Etoile, broder ce modèle a été pour moi, un vrai régal. Les petites croix sont douces et raffinées ...

 

IMG_6051

 Toile Aïda (9 x au cm), point compté avec les cotons préconisés, cadre acheté à l'Eclat de Verre, Merry Christmas trouvé dans une mercerie à Roanne, bougie sapin marron et blanche

 

Noël approchant, j'ai aussi brodé cette maison rouge trouvée au Chalet des Pérelles, j'aime sa délicatesse ...

 

IMG_6031

Toile de lin 16 fils avec un fil de coton DMC 498, cadre chiné, bobine bois avec ficelle rouge et blanche, drap chiné avec des lettres FA, passées par le temps dans un joli ton de rose, un travail très appliqué, aussi beau dessus que dessous 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année auprès de ceux que vous aimez ...

 

Un mot,

pour votre fidélité,

vos petits messages,

vos belles attentions,

tout au long de cette année ...

M E R C I 

Publicité
Commentaires
E
Un réel plaisir de revenir te voir.... toujours joli, toujours!<br /> <br /> Une bise.
A
Ahhhh on peut dire en effet que tu commences bien l' année toi, ta broderie et son encadrement sont splendides, et quelque chose me dit que cette nouvelle année sera à nouveau remplie de ta merveilleuse créativité !!! mais je te souhaite également tant d' autres bonheurs et santé ainsi pour tous ceux de ta Famiglia !!!<br /> <br /> Ce matin impossible d' accéder aux commentaires de ton billet de "bonne année" alors c' est la raison pour laquelle je mets mon com sous celui ciiiiiii !!!<br /> <br /> ahhh la la "canaldébloque" commence bien l' année tient...<br /> <br /> Bacioniiiiiiii dolcissimiiiiiiii armella
C
Je suis désolée, il m'est impossible d'ouvrir les commentaires pour ton dernier billet, par contre ça fonctionne bien pour celui-là ... va savoir pourquoi ! Merci pour tes vœux, je te souhaite également une très belle année 2014, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Impossible de te laisser un commentaire sur ton dernier post ?????<br /> <br /> Je voulais simplement de souhaiter une belle et douce année , qui commence très joliment chez toi !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Sylvie
V
meilleurs voeux.......
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité