Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
15 décembre 2013

Ma lettre au Père Noël ...

Troisième bougie de l'avent ... Noël arrive à grands pas ...

 

IMG_5954

Bougies blanches, pieds de table en verre, plat, cloche, coupelles VB

 

Pour les lettres du Père Noël, ce porte-courrier issu du livre référencé dans le précédent billet me faisait de l'oeil, connaissant les difficultés de tous ces arrondis, je retardais sa réalisation, et puis je me suis lancée, j'y ai passé beaucoup de temps pour un résultat qui me satisfait pleinement ...

 

IMG_5968

Lin ficelle, images prises ici, porte-plume et boule de Noël de ma réserve, lettre achetée dans un magasin de déco à côté de chez moi 

 

Ce vieux cintre chiné, décapé et ciré, m'a inspiré pour ce "Noël de brodeuse", j'ai accroché des boules transparentes remplies de jolis accessoires pour broder ou coudre ...

 

IMG_5958

N° 25 d'un jeu de loto en bois, Décembre brodé en 1 fil, boules transparentes achetées chez Graphigro, à l'intérieur, ficelle et chiffre brodé, grelot, boutons de nacre, fil rouge du Rhin, bobine fil blanc, dé, petite boite bleue, fil chinois, images trouvées ici  

 

Du lin, quelques petites croix, un cadre chiné, et voilà ce joli coeur. Une petite déco supplémentaire ... Les rennes ont été trouvés chez Carmela ...

  

IMG_5984

 Cadre chiné, broderie molletonnée sur du lin 18 fils brodé avec du coton DMC 3865, coeur en lainage acheté chez Sia

 

Le pochon et son pique-aiguilles vont prendre une nouvelle destination, ils vont partir chez "Chichis et Pompons" ... Je te les envoie sans plus tarder.

 

 Beau dimanche à vous toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je suis sensible à vos jolis et doux messages. 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique tout ça !!! <br /> <br /> Merci de ta petite visite et je te souhaite un très joyeux Noël, entourés des tiens !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muguette
T
noel approche à grands pas, il y a une belle et chaleureuse ambiance chez toi<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
E
Ta déco de Noël chez toi doit être une vraie merveille.<br /> <br /> Bises, très bon week-end.<br /> <br /> Viviane
T
Une bien belle ambiance pour ces fêtes qui approchent... Belle journée
V
Le cintre, quelle bonne idée.
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité