Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
12 octobre 2015

Bout de ficelle ...

Ma pelote de ficelle ne s'emmêlera plus, je lui ai crocheté ce pochon, que j'ai fermé avec un anneau "pince rideau" ...

 

IMG_8291

  

Et pour mes crochets que je cherche toujours, j'ai réalisé cette petite pochette-rangement ...

 

IMG_8293

Coton Phildar, 100% coton chiné chez Emmaus pour quelques centimes d'euros, crochet utilisé N° 2.5, point de croix lettres et chiffres 1 fil/1 fil avec du coton DMC 498 

 

IMG_8300IMG_8292IMG_8295

 

Ces deux modèles sont crochetés en rond et sont des créations "maison".

Et toujours d'après les modèles de Prunelle

 

Bienvenue aux récentes abonnées

 et belle journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
Z
toujours aussi jolies tes petites créations au crochet<br /> <br /> belle soirée - bises
I
Ca doit être bien rangé chez toi! Ici les crochets sont toujours en balade...<br /> <br /> Bonne soirée.
_
Joindre l'utile à l'agréable, une vraie philosophie par ici. <br /> <br /> De belles idées pour s'inspirer, merci !
F
Vraiment adorable. Tu as des mains en kr. Bonne soiree. Fab
S
Très jolis!
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité