Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
26 mai 2015

Broder, crocheter et pause café ...

Cette jolie broderie de printemps était sur ma liste "à faire", brodée avec un fil de coton, elle provient de chez Couleur d'étoile ... 

 

IMG_8096

Toile aïda 8 points couleur ficelle et cotons préconisés

 

Après avoir crocheter de la laine, du coton, une envie, essayer la ficellemes doigts s'en souviennent encore, mais le résultat est là et me plaît beaucoup ... 

Toujours d'après le tuto de chez Prunelle ...

 

IMG_8100

Panière crochetée avec une bobine de ficelle de chanvre, à l'intérieur, des boutons de nacre chinés ce dimanche, sous troués et initiales tissées DB offerts par mon amie Nicole, coeur acheté au salon à Nantes

 

Et une très belle surprise de la part de France, cette jolie tasse personnalisée, confectionnée rien que pour moi, elle est vraiment très réussie, délicate et raffinée. Je l'adore. Merci encore ... 

 

IMG_8116

IMG_8118

IMG_8096IMG_8100IMG_8116

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

MERCI pour vos messages que j'aime lire.

Belle fin de semaine à vous toutes.  

Publicité
Commentaires
R
tout est magnifique, j'adore ce côté brocante moi qui en suis addict !!!!! bravooo douce soirée
V
Je file me réabonner car je ne recevais plus rien... et je vois que j'ai loupé quelques merveilles...<br /> <br /> A bientôt et bravo encore<br /> <br /> Vava
I
Que de très jolies réalisation comme toujours : c'est u nvrai bonheur de se promener chez toi.<br /> <br /> Je te souhaite un très agréable week-end,<br /> <br /> Isa
G
C'est tout en finesse et ravissant , joli post comme toujours .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
U
adorable corbeille, comme toutes les autres !
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité