Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
18 avril 2015

Petits présents ...

Maintenant qu'elle l'a reçue, voici la jolie panière, que j'ai confectionné pour mon amie Catherine, elle est depuis le début de cette aventure présente à mes côtés, et avec cette corbeille, je vais peut-être lui donner l'envie de crocheter à son tour ...

  

IMG_8048

IMG_8050IMG_8052IMG_8054

Fil coton Phildar "Détente" chiné chez Emmaus, ruban acheté chez Tissus Myrtille à Nantes et boutons gris de ma réserve, modèle de chez Prunelle

 

Et puis, deux petits présents parfumés sont arrivés jusqu'à moi, avec un joli message d'amitié ...

Je te remercie Véronique, et suis heureuse que notre passion soit partagée.

 

IMG_8056

IMG_8061IMG_8063IMG_8065

De très jolies créations raffinées et soignées sur son blog 

 

 Les cadeaux sont partis pour Martine, France et Corinne et tous bien arrivés.

 

MERCI à vous toutes d'être là.

 

Je vous souhaite un beau week-end.

A bientôt.  

Publicité
Commentaires
M
Et en ivoire, j'adore aussi !!! De très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
Faire plaisir et être gâtée !! le top des tops !! Bravo pour cette jolie panière qui a dû être très appréciée tout comme ces adorables cadeaux reçus de Véronique ...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisoux et à bientôt<br /> <br /> Cat
M
C'est magnifique ! Comme j'aimerais savoir faire ce genre de choses mais le crochet est tres difficile pour moi.....<br /> <br /> Merci de ton gentil,commentaire<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Muguette
D
Que c'est élégant !!! Bravo. Even
I
Ce modèle de panière peut être décliné à l'infini pour un plaisir renouvelé.<br /> <br /> Biz.
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité