Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
8 avril 2015

Le dernier né ...

J'ai été séduite par la forme de ce joli panier trouvé ici, idéal pour ranger mes pelotes pour crocheter, je l'ai agrandi, adapté à la taille voulue et réalisé dans cette belle matière ...

 

IMG_7771

IMG_7779IMG_7777IMG_7775

Chanvre, panier entièrement doublé, plaque offerte par Cath, boutons blancs en verre, lettre A brodée par mes soins

 

Et maintenant, je vous donne le résultat de mon petit jeu ...

Les numéros tirés au sort sont : 

 

Le 131

Tout est si beau et raffiné !! J'aime !! J'aime !! Happy happy anniblog... Douce journée. Martine 

Posté par Giraud

 

Le 42

C'est toujours très agréable de découvrir vos réalisations ... Ce cadre aux papillons est superbe ! Bel anniversaire de votre blog et continuez de nous faire rêver ! Merci. Doux we. 

Posté par France mc

 

Le 77 

Ta broderie est parfaitement mise en valeur avec le cadre, bravo. Bon anniversaire à ton blog, tes cadeaux sont superbes, bonne chance à toutes. Bon week-end.

Posté par Corinesuitsonfil

 

 J'attends vos coordonnées postales à toutes les trois afin de pouvoir vous envoyer le petit cadeau.

 

MERCI pour votre participation et vos messages que je lis toujours avec bonheur.

Belle fin de semaine à toutes. 

Publicité
Commentaires
S
ouha sublime ce pochon j'Adoooore<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> sonia
M
Il est trop craquant avec son petit côté "culotte à bretelles" J'adore et rien à voir avec le modèle en fait ! Tu l'as sublimé. Douce soirée
F
Et voilà, aujourd'hui, dans ma BAL, une belle enveloppe, qui laissait présager un joli cadeau....je ne suis pas déçue, un joli petit pochon : étiquette brodée aux points comptés couture, dentelle, points comptés, nominette, tout y est pour une superbe création, merci....merci.....<br /> <br /> Douce soirée.
J
C'est ravissant, c'est tout ce que j'aime.<br /> <br /> Tout est dans la délicatesse !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Joëlle
C
Il est vraiment beau ce panier, ses anses sont originales, ca me fait penser aux bretelles d'une salopette .... <br /> <br /> Beau travail soigné comme toujours<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité