Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
1 janvier 2015

Il est temps de vous souhaiter ...

 

 

Une très belle nouvelle année,

c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur,

une année remplie de douceur pour vous et pour ceux que vous aimez ...

Avec toute mon amitié.

 

 

Une envie de broder cette jolie tête de cerf, très à la mode en ce moment, je l'ai trouvé chez Mamilou, elle nous offre régulièrement de belles grilles, merci Chantal ...

Le petit ange m'a été envoyé par Marie que je remercie à nouveau, sur son blog, elle offre la marche à suivre pour le réaliser, les étoiles en papier accompagnaient son joli paquet ...

 

IMG_7611

Toile de lin ivoire 14 fils, brodée en 2/2 fils avec du coton DMC 451, cadre acheté à l'Eclat de Verre

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à parcourir mes pages et à les commenter,

MERCI d'être présentes.

Publicité
Commentaires
M
Un modele tres inspirant,vous l avez bien realiser puis mis en valeur
G
Merci pour tes vœux et je te souhaite à mon tour une très belle année remplie de joie et de bonheur et aussi remplie de belles créations .<br /> <br /> Désolée de mon absence sur la bloggo et chez toi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
J
Coucou ma douce,<br /> <br /> merci de ton commentaire chez moi! venant de toi, je suis super flattée! si tu savais comme je bave littéralement devant tes travaux de cartonnage et pour tâtonner le cartonnage depuis quelques semaines, je m’aperçois que c'est une discipline très difficile mais passionnante.<br /> <br /> Bisous
J
Je te souhaite une très belle année créative et plein de belles choses à toi et aux tiens.<br /> <br /> Johanna
C
Très belle et heureuse année 2015!!! quelle merveille cette tête de cerf!! * *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* *<br /> <br /> ★** **★* ♡ Joie♡★** **★* *<br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. *<br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. *<br /> <br /> ╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2015 ✰╬╬╬╬ <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°•Chantal•°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°•
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité