Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
21 décembre 2014

Broder Noël suite ...

Broder N O E L est toujours un plaisir, dans les pages du récent "Mains et Merveilles", j'ai trouvé ce mémo très amusant, brodé avec les fils indiqués, sauf le vert, remplacé par du gris.

Et ce petit bricolage, facile à réaliser, une pochette cadeau, réalisée dans une feuille de papier, un peu vintage ...  

Découper, plier et coller, et c'est tout ... La marche à suivre est ici ...

 

IMG_7585

Lin ficelle 14 fils et cotons DMC, baguette achetée à l'Eclat de Verre, et encadrement réalisé par mes soins

 

Inspirée par le modèle de Plume de Lin, les plus gourmands apprécieront certainement ces deux petits sacs à chocolats, confectionnés en chanvre et entièrement doublés ...

Le flocon est cousu et les croix piochées dans le sapin "Bonne route" d'Elisa ... et brodées directement comme j'aime ...

 

IMG_7598

IMG_7601

Chanvre, flocons rouges et blancs en bois trouvés aux Puces des Couturières de Thouaré sur Loire, petites croix brodées en coton DMC 498, deux petites épingles, étoile et coeur pour fermer le sac, chiffres 25 d'un calendrier de l'avent acheté chez Eurodif ainsi que la petite maison colorée

 

Joyeux Noël à toutes et tous, passez de belles fêtes de fin d'année.

Merci pour votre fidélité pendant ces 365 jours.

Je vous donne rendez-vous en 2015 et espère vous retrouver toujours plus nombreuses.

Publicité
Commentaires
V
tout est vraiment très beau chez toi<br /> <br /> bon week-end et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
V
tout est si beau sur ton blog.....<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
Z
vraiment adorables , ces petites décos pour NOEL<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
M
Tout simplement superbe !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 remplie de tout plein de bonnes choses !<br /> <br /> Bises
S
superbe !!!<br /> <br /> c'est tellement raffiné !<br /> <br /> j'adore! <br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Plein plein de bonnes choses et de jolies créations
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité