Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
13 mai 2014

Pour mon futur atelier, suite et fin ...

Grande source d'inspiration, les modèles de Sophie Liu sont pratiques et décoratifs, après avoir confectionné le petit panier, la corbeille à ouvrages, voici le tout nouveau sac à ouvrages revisité à ma façon ...

 

IMG_6819

 

IMG_6822 

Lin ficelle, devant d'une chemise ancienne festonnée, trouvée lors d'un vide-grenier, boutons blancs en verre, couvercle d'un pot en porcelaine, monogramme de chez Elise

 

Les jours défilent et me rapproche de plus en plus de la date du déménagement, encore mille choses à faire ...

Je vous laisse tranquillement feuilleter mes pages et espère vous retrouver très vite ...

A bientôt. 

 

Joli mois de Mai à vous toutes.

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNÉE CREATIVE !
P
super sympa, moi j'avais fais un abat-jour avec ce principe de chemise<br /> <br /> BIZ
U
Un seul mot : SPLENDIDE !!!!!!!!!!
N
C'est superbe !!! j'aime beaucoup ce que tu crées !! Merci pour ton com' sur mon blog :-)<br /> <br /> Bises
P
Bonjour, nouvelle sur votre blog et j'adore . J'ai fait cette technique de montage d'un chemisier sur un abat-jour ma passion . A bientôt Sylvie <br /> <br /> http://perledelumieres.canalblog.com/
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité