Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
10 avril 2014

Pour mon futur atelier ... (1)

Toujours inspirée par les cartonnages de Sophie Liu, ce joli panier aux formes arrondies trouvera bien vite sa place dans mon nouvel atelier ... 

Deux autres ouvrages du même livre suivront, avant de vous quitter pour un plus long moment ...

 

IMG_6641

 Drap de chanvre, lettres brodées PR avec du coton DMC 321, lin, anses tressées, fleur en crochet offerte gentiment par Irma avec au centre un bouton de nacre, cartonnette "maison" avec ruban rouge et blanc, fil "au chinois", bobine ancienne de fil écru en bois, dé et boutons de nacre 

 

Dans un des billets de Ouvrages de dames, Annie, nous propose cette jolie petite grille, je n'ai pu résister, brodée en 1 fil/1fil avec du coton DMC 321, sur de la toile 14 fils ... Merci pour ce cadeau. 

 

IMG_6621

Ardoise acheté au supermarché, cirée pour un effet vieilli, carte de 20 mètres de fil de lin offerte par Catherine, initiales tissées MP, boutons de nacre, ciseaux achetés dernièrement, bobine en bois de fil coeur de lin 

 

Les gagnantes pour l'anniversaire de mon blog sont :

Dany

et

Sylvie de Atelier d'Antan

 

Sabine a déjà reçu son cadeau, elle a posté le 6000 ième commentaire.

 

Très touchée, je vous remercie infiniment pour vos nombreux messages et vous adresse sincèrement toute mon amitié ...  

Publicité
Commentaires
A
Quel régalade à chaque fois, je me réjouis tellement des évènements à veniiiiiiir...<br /> <br /> c' est zarbi comment ai je pu louper ce billet... <br /> <br /> Enfin mieux vaut tard que jamais !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
D
C est toujours aussi ravissant ce que tu réalises, tout est si mignon.<br /> <br /> A trés bientot j espère.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Très joli panier !!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
D
Je craque sur ton petit panier et ces tissus que tu sais si bien utiliser ! C'est toujours admirablement fait et d'une grande finesse. Je prends des leçons à chaque fois ...<br /> <br /> Bisous. Cath
L
très sympa tes petites merveilles<br /> <br /> amicalement
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité