Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
14 mars 2014

Soigner les petits maux ...

Le soleil est là, mais l'hiver n'est pas encore terminé, il est donc encore temps de vous montrer ma boite "douceur", sa forme ovale fait toute son originalité, élaborée et réalisée par mes soins dans un lin ficelle avec une petite touche de blanc ...

  

IMG_6515

 Lin ficelle, croquet blanc chiné autour de l'ouverture, lettres "douceur" brodées en DMC blanc et trouvées ici, mouchoirs chinés, petits coeurs parfumés en plâtre offerts par Elise

 

Et, pour remplacer la housse de ma bouillote (pas très jolie), j'ai confectionné celle-ci dans un drap de chanvre, et brodé les lettres A et L, elle est entièrement doublée de coton ... 

  

IMG_6520

Drap de chanvre chiné, lettres A et L brodées avec du coton DMC 321, ficelle de lin, numéro tissé 21, guide "Les plantes Médicinales" de 1956, boite chinée de comprimés "Neutroses-Vichy"

 

Belle fin de semaine à vous ...

Merci pour vos passages silencieux et écrits.

Publicité
Commentaires
L
Juste superbes tes créations...j'admire...tu es la fée du cartonnage, vraiment...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
M
Trop belle ta boite à mouchoirs !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
Toujours d'aussi belles choses ! C'est ravissant !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
A
Je suis complètement fan de la housse de ta bouillote ! Adorable !
M
Cette boîte est sublime ! Tu fais des choses merveilleuses ! Comme j'aimerais savoir en faire autant....quant au pochon, il est tout aussi beau! Bravo!<br /> <br /> Bises et merci de ta petite visite !<br /> <br /> Muguette
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité