Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
19 novembre 2013

Un jour, un sac ...

En allant chercher du ruban dans la mercerie de ma rue, j'ai eu un coup de coeur pour ce tissu rétro, mais que faire avec, sans couper les têtes ou les jambes de ces jolies demoiselles, j'ai calculé les dimensions et finalement opté pour ce fourre-tout aux bords arrondis, doublé de lin avec une poche intérieure elle aussi arrondie...

Vous remarquerez que j'ai cousu un bouton rouge et trois boutons de nacre, aux mêmes endroits où les boutons sont sur le tissu ... Un style que j'aime beaucoup ...

 

IMG_5773

Tissu japonais, anses noires, coton perlé, boutons de nacre, boutons rouges et bleus, capsules de fil de lin offertes par mon amie, bobineaux de fil de soie et de coton, ciseaux de brodeuse, et laine Saint-Pierre "Pure Laine" pour repriser

 

En recevant la couronne crochetée, gagnée chez Prunelle Grise, j'ai réalisé ce panier rond-torchon et y ai déposé mes dentelles chinées récemment ... Merci encore Anne ... Merci également à toi, Cathy de ta belle attention en m'offrant cette carte "Dentelles" ...

 

IMG_5789

Panier rond en chanvre, doublé d'un torchon, boutons rouges, étiquettes offertes par Anne, lettres brodées AF, dentelles chinées et offertes par Cathy

 

Echolatine fête ses deux années sur la toile, un petit bonheur d'hiver est à gagner ... Bonne chance à toutes.

 

De nombreuses inscriptions ce mois-ci, bienvenue aux récentes abonnées.

 

Je vous remercie de tout coeur de vos messages et de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais reçu ta news ,je comprends tout à fait que tu aies craqué pour ce beau tissu et ton panier comme toutes tes créations est une merveille <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
U
C'est Superbe, j'adooore ce panier torchon ....... Et cette jolie couronne ne pouvait que lui convenir ..... Doux week-end à toi ♥ Bises ♥ Anéla
L
Je l'avais vu en privé, maintenant je le vois sur ton blog, très joli ton panier!!!<br /> <br /> Je suis contente que tu aies pu faire quelque chose de cette petite couronne rouge...<br /> <br /> Biz biz
C
C'est très très joli !!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
O
Décidément rien ne te résiste... et tous les styles te vont à merveille !
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité