Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
14 octobre 2013

A comme Automne ...

Encadrer, broder, cartonner, coudre, chiner, se promener au parc, ramasser des feuilles, des marrons, des glands et vous faire plaisir en partageant ce billet aux belles couleurs automnales avec vous ...


IMG_5520

Cadre acheté à l'Eclat de Verre, "feuilles de chêne" extraites du livre de Marjorie Massey  "Petits points et toile de lin", brodées sur du lin 12 fils avec du coton DMC écru

 

IMG_5544

Panier à noix, modèle issu du livre "Cartonnage et tissu" de Sylvie Bégot, recouvert de lin, lettres brodées avec du coton DMC Marron, croquet beige 

 

IMG_5540

Panier rond en chanvre, doublé de drap ancien, "ma cuisine", brodé en 1 fil/1 fil,petit pot à lait de Comptoir de Famille, petit moule en fer transformé en magnet,"Bon appétit", brodé en 1 fil/1 fil, serviettes anciennes chinées 

 

Christelle vous invite pour l'anniversaire de son grenier rempli de douceur, elle fête ses deux années de créations, patines et couture, un cadeau est à gagner ici.

 

Patines et cie souffle ses quatre bougies, elle vous attend, de belles créations sont à découvrir et un jeu est organisé ici.

 

Delphine, pour son anniversaire et son nouveau blog offre un cadeau, chiner est sa passion, vous pouvez participer jusqu'à la fin du mois, ici.

 

Bonne chance à toutes

 

Je remercie toutes celles qui passent par ici me rendre une petite visite, je suis énormément touchée par vos messages ...

Je vous souhaite une douce semaine.

Cath

Publicité
Commentaires
D
De très jolies créations au parfum authentique. J'aime beaucoup.
I
Fidèle du blog, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur Zéphirine, alors, je l'ai taguée !<br /> <br /> Bon WE à toi !
M
Quoi dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ?<br /> <br /> Somptueux.<br /> <br /> Marie.
S
Finesse d'exécution... de bien jolies créations!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Sdd
F
je suis toujours aussi admirative de ton travail, de la minutie, de la simplicité et de cette douceur de tes présentations, j'adore j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne et belle soirée <br /> <br /> fanfan
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité