Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
19 septembre 2013

Chiner, broder, coudre, créer ...

J'avais dans mon atelier, ce joli cadre chiné, il y a quelques temps déjà et en feuilletant le livre "Shabby Chic" de Lise Meunier,  j'ai découvert ce beau marquoir qui va merveilleusement bien avec ... Le résultat me plaît beaucoup ...

 

IMG_5399

Cadre chiné, petites croix brodées sur de la toile ficelle 12 fils avec du coton DMC écru

 

Et pour que mes armoires embaument la lavande, j'ai utilisé mes restes de chanvre, drap ancien et feston et confectionné coussins et coeurs ...

"Rêve de senteurs" est gentiment offert par  Piatine ...

 

IMG_5416

Point de croix sur du lin ficelle avec du coton blanc DMC et ajout d'un feston 

 

IMG_5426

Chanvre, drap ancien, bouton recouvert, boutons de nacre, initiales et chiffres brodées, lettre Z brodée avec du coton 498 DMC, ficelle 

 

IMG_5430

Chanvre, toile à matelas, lin, bordure festonnée d'une ancienne chemise, boutons nacre et ficelle, initiales brodées

 

IMG_5424

Chanvre, tissu CR, bordure festonnée d'une ancienne chemise, bouton nacre, initiales brodées, panier et bobine chinés

 

 Belle fin de semaine à vous, votre présence me touche, MERCI ...

Publicité
Commentaires
J
Je ne me lasse pas de visiter votre blog, tout est magnifique, quelle classe, qu'elle finesse. <br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> Josart
T
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup de ce que tu fais, je m'abonne à ta nl puor ne plus rien rater
N
c'est encore moi, j'aime beaucoup ces créations à l'ancienne !!!
I
Quand le blanc est gagnant.... tes jolies créations dégagent une belle douceur .... isaela
V
Avec quelques chutes de linge ancien, tu réalises avec beaucoup de raffinement de belles petites merveilles en y ajoutant boutons de nacre, bout de ficelle et monogramme !!! J'adore...
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité