Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
11 septembre 2013

Autour de la pomme ...

Après avoir délaissé quelques temps l'encadrement, je pensais ne plus me souvenir des techniques, mais dès les premiers instants, j'ai su que le plaisir d'encadrer était toujours présent et  j'ai pris beaucoup de plaisir  à mettre en valeur ce "gourmand" qui mange une pomme ...

 

IMG_5358

Image de Germaine Bouret, biseau octogonal fantaisie et dépassants en papier Canson, baguette achetée à l'Eclat de Verre

 

Côté couture, les créations de Marie Suarez dans le "Il était une fois un fil" ont été d'une grande inspiration pour ce panier  ...

 

IMG_5356

Chanvre, torchon et boutons chinés, petites croix brodées avec du coton DMC 498 et écru, sur du lin Réf. 842

 

Et pour ce sac à bouteilles, confectionné d'après le tuto de Dame Valiste, la broderie provient du livre "Dans nos campagnes" de Valérie Denis et de Stéphanie Lejeune ... Un esprit campagne que j'aime ...

 

IMG_5378

Chanvre, torchon et coupe à fruits chinées, pommes et étiquette brodées avec du coton DMC 498 et écru sur du lin Réf. 842

 

Et pour finir cette délicieuse confiture de pommes aux citrons et raisins, préparée par mes soins. Si la recette vous intéresse, une simple demande et je vous l'envoie ...

 

IMG_5390

Dessus de pot en chanvre, étiquettes brodées, en 1 fil/1fil avec du coton DMC 498, assiette et petite cuillère chinées

 

 Vos visites et votre fidélité me touchent beaucoup, un grand MERCI à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
M
Bravo de très jolies réalisations !!!!! Bien de saison .......<br /> <br /> Je veux bien ta petite recette ....<br /> <br /> Bonne création<br /> <br /> Martine
L
j'ai pris un retard terrible dans lecture de mes abonnements, mais c'est toujours avec délices que je viens par ici, tes broderies et tes mises en scènes sont superbes.
R
Quel joli cadre... tout en finesse. Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Un véritable Bonheur pour les yeux. Merci de nous faire partager toutes ces merveilles
M
Que de belles choses !! Tout est à croquer !<br /> <br /> Belle soirée
N
Tu as fait le tour "de la pomme".. comme tout est parfait et cet encadrement nous montre combien tes petits doigts savent si bien travailler!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité