Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
12 juillet 2013

Une petite pause gourmande ...

Sur une idée de la créatrice Jennifer Lentini, Une Croix, le Temps d'un Thé, trouvée dans le magazine "Broderie Créative" Mains et merveilles N° 51 de Mai-Juin 2013, la réalisation de ce sac est en lin ficelle, entièrement doublé, avec une poche intérieure, les fraises sont brodées sur de la toile 14 fils ivoire avec les fils préconisés sur le modèle, le tissu à rayures est un morceau de torchon ... Idéal pour un déjeuner en plein air ...

 

IMG_5013

 

Et le coussin confectionné dans les mêmes lins pour une belle harmonie, à poser sur la chaise longue du jardin ...

Les confitures sont faites "maison" ... Vous trouverez les étiquettes "fraises" mais également "cerises" chez  Côté Passions.

 

IMG_5025

 

Coeur d'Art'ichauts organise un jeu pour l'anniversaire de son joli blog, elle réalise de belles patines, une visite, un message et peut-être un cadeau ... 

 

Je vous souhaite de douces vacances et un bel été à toutes ...

Je serai moins présente sur la toile, des travaux d'encadrement à préparer, et après les vacances à la mer ...

Merci pour vos messages déposés sous mes billets, je les lis avec bonheur.

Publicité
Commentaires
L
Je sens que ça va encore me donner des idées... c'est très très joli...
V
quel joli blog, et de superbes créations, bonne journée !
C
Délicieuses ces fraises brodées !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Christelle
M
toujours des petites merveilles!! c'est superbe!!!
L
Très belles créations comme toujours<br /> <br /> Bises
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité