Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
5 juin 2013

Après le panier "pinces à linge", voici la corbeille ...

Toujours inspirée du livre  "Cartonnage et tissu" de  Sylvie Bégot, cette corbeille à linge d'une belle dimension est réalisée en lin et en drap ancien, trois boutons de nacre chinés cousus et une ficelle décorent l'ensemble, lui donnant un joli style ...

A l'intérieur, des draps en chanvre et du beau linge avec dentelles et festons ...

 

IMG_4857

 

IMG_4876

 

Je vous montre aussi de la vaisselle et des draps chinés lors de mes escapades du dimanche dans les vide-greniers environnants ...

 

IMG_4897

 

Trois draps anciens (1 euro pièce), un plat rond Digoin Bastia,

un plat ovale Badonviller Silva, un bol sans nom,

six fourchettes et huit cuillères à soupe (Boulenger),

et un très grand torchon

 

IMG_4909

 

Un plat Digoin Cannes, un saucier Digoin Salomé,

quatre socles en verre pour les tables,

un fouet rouge, une bande d'étagères festonné rouge,

et deux couverts en métal argenté (Boulenger)

 

En attendant un ouvrage qui accompagnera très bien cette corbeille, je vous souhaite une douce fin de semaine.

 

 Depuis plus d'une année que vous m'accompagnez, je veux vous dire,  MERCI de votre fidélité et de  vos nombreux messages que je lis avec un immense plaisir ... 

Publicité
Commentaires
M
Ta corbeille est vraiment magnifique, quel joli travail !
L
Superbe ouvrage...je craque pour ta corbeille!
R
j'adore toute cette belle chine !!! je suis fan de digoin moi aussi <br /> <br /> et ma petite phrase tombait à pic pour les dimanche de chine !!! merci pour le lien direct<br /> <br /> magnifique sac aussi j'adore <br /> <br /> bises
C
Quelles merveilles !!<br /> <br /> Et bon anniblog ! Les visites chez toi sont toujours un grand plaisir, même si le temps me manque un peu en ce moment ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
N
Quelle classe ta belle corbeille destinée à du beau linge que tu as chiné..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité