Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
29 mai 2013

Simple et pratique, voici un cartonnage qui a trouvé sa place auprès du linge ...

En mélangeant deux modèles, je vous montre mon panier  "pinces à linge",  extrait du  livre  "Cartonnage et tissu" de  Sylvie Bégot, et du magazine N° 4  "Cartonnage et  broderie"  idée de Dominique Augagneur, il est réalisé en lin, la broderie est effectuée en 1 fil sur 1 fil avec du coton 498 DMC avec  un petit feston et des initiales brodées JA, j'oubliais, et un joli bouton de nacre sur le dessus ...

 

IMG_4822

 

IMG_4850

 

Je tiens à remercier chacune d'entre vous, pour vos mots déposés sous mes billets ...

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que c'est beau !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
N
Un bonheur de savoir cartonner ! C'est très joli...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Qu'est-ce que c'est joli, je suis vraiment épatée ! Ton travail est parfait, c'est nickel, joli a l’œil, tu l'auras compris ... je suis fan !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
magnifique et bien pratique, encore une très jolie réalisation.<br /> <br /> Nat
C
C'est chic , beau et pratique !!! bref la totale !!!<br /> <br /> quel talent !!! quand je pense que je vais devoir m'attaquer à des tiroirs pour mon cartonnier ....lol!!! je ne suis pas à l'aise comme tu l'es !!! <br /> <br /> en tout cas BRAVO !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité