Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
19 avril 2013

Un sac fleuri pour le printemps ...

J'ai  confectionné ce sac fleuri  pour le printemps, avec le tissu d'un ancien rideau chiné, du chanvre et un beau monogramme "PG" découpé dans un drap ancien, provenant de  l'armoire familiale ... Toutes les matières que j'aime tant ...

L'intérieur est doublé de drap blanc, et j'ai cousu une poche sur laquelle j'ai brodé les mêmes lettres avec du DMC 498 ...

 

IMG_4500

 

Les  gagnantes du petit  jeu organisé à l'occasion du premier anniversaire de mon blog sont  Véronice pour le commentaire du 08/02/13 et Irma pour celui du 17/11/12 ...

Je vous contacte toutes les deux.

Un énorme MERCI à vous toutes pour votre participation ...

Et bien sûr,  je continue avec vous.

Publicité
Commentaires
C
Ton sac est magnifique, j'adore le tissu fleuri du haut ! Et ce monogramme, quelle splendeur !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
Trop joli, et tellement romantique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Claire
C
Très joli ton sac, j'aime beaucoup l'association du fleuri au lin ... douce semaine, Poupette
T
Splendide, simple et si précieux<br /> <br /> Doux week end, bises
F
Ton sac est très beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité