Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
12 avril 2013

Une Jolie bannière pour une nouvelle année ...

L'armoire de mon atelier déborde, j'ai réalisé ce grand sac, aux dimensions généreuses pour y déposer le lin, les draps anciens et autres coupons de tissus que j'utilise fréquemment  ... Le patron est fait maison, il est  réalisé en toile de jute, l'intérieur est en toile à matelas achetée au gré de mes chines ... Les petites croix proviennent du livre "Dans nos campagnes" de Valérie Denis et Stéphanie Lejeune, sur  le  modèle, les boutons sont brodés, je les ai remplacés par  des boutons de nacre ...

 

IMG_4454

 

IMG_4463

     

"Chez Zéphirine" a changé de bannière, elle  me correspond parfaitement, je l'adore,  Armella a ce talent, elle a trouvé l'inspiration tout de suite et une seule ébauche a suffit ... Encore merci ...

Avec un peu de retard, une année passée avec vous se fête, et grâce à vous, l'envie de continuer cette belle aventure ...

Pour vous remercier de vos visites et petits mots, et surtout de votre fidélité,  deux d'entre vous seront choisies et  le tirage au sort s'effectuera sur l'ensemble des commentaires depuis la création de ce blog,  la première recevra le pochon et la seconde le coeur ...

Je dévoilerais le nom des deux gagnantes dans mon prochain billet ...

 

IMG_4472

 

         Un GRAND MERCI à vous toutes qui me suivez depuis le début 

Et à celles qui arrivent maintenant ...

 

 Un merci tout particulier à toi Catherine, tu te reconnaîtras, ma première abonnée ...

Publicité
Commentaires
B
Très simple, mais très chouette. Bravo.
A
Tres joli blog que je decouvre aujourd'hui avec grand plaisir.Je reviendrai!Bonne journee.Anne sophie
S
Ce sac est en plus d'être magnifique va t'être bien utile<br /> <br /> Bon anniblog avec un peu de retard<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
V
Magnifique votre sac à couture... J' adore !
P
Encore de bien jolies créations. J'aime beaucoup. Plume
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité