Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
29 mars 2013

Bientôt Pâques, un joli panier pour accueillir les oeufs en chocolat ...

Voici ma version du  panier de Pâques, un pas à pas proposé par  Marie sur le site DMC,  il est réalisé en lin ficelle, la poule est brodée en 1 fil sur 1 fil avec du coton DMC 498 et provient du livre "Poules et poulettes" de Sophie Hélène, le ruban vient de  la mercerie de mon quartier ...

 

IMG_4351

 

IMG_4348

 

Je vous souhaite à toutes et tous de JOYEUSES FETES DE PAQUES ...

Je vous remercie pour vos passages et pour les petits mots que vous déposez avec beaucoup de gentillesse ... 

Publicité
Commentaires
S
très joli ! comme d'habitude...et un travail impécable !!!<br /> <br /> j'arrive après la fumée... je travaillais à Pâques (...)<br /> <br /> bonne journée :)
A
Joli panier qui pourra reservir pour y mettre des oeufs frais dans la cuisine...J'adore!Bonne journee.Anne sophie
A
Je pense que tu as passé de belles fêtes de Pâques, et que la récolte fut plus que bonne !!!<br /> <br /> Bon alors voilà si tu veux je suis tout à fait dispo pour ce que tu m' as demandé au sujet ton nouveau décors, alors si tu veux bien envoie moi un message pour me dire ce qu tu aimerais, car mon Epoux en voulant faire du ménage sur mon ordi m' a effacer touuuuuus mes messages.... donc je ne sais plus ce que tu m' as demandé !!!<br /> <br /> Dans l' attente de te lire passe una bellissima serata bacioniii armella
P
Original et super beau. J' aime beaucoup.<br /> <br /> Pascale
L
MERCI POUR TES COMPLIMENTS<br /> <br /> TU REALISES AUSSI DE SI BELLES CHOSES<br /> <br /> DOUCE SOIREE
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité