Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
22 mars 2013

En attendant Pâques ... La réalisation de ce pêle-mêle illustré avec ses six décors ...

L'inspiration de ce pêle-mêle, provient  du " Passion Fil" N° 11, dans ce magazine,  il est consacré au jardinage,  je l'ai transformé  pour Pâques avec oeufs, poussins, poules, panier ...  Il est réalisé en drap ancien, molletonné, quatre boutons de nacre sont cousus sur la ficelle de lin, le tour, lui est souligné d'une ficelle naturelle, les petits carrés sont brodés en 2 fils  avec du coton écru DMC et au dos est placée une petite épingle à linge pour les accrocher ...

Les grilles sont issues du livre "Poules et poulettes" de Sophie Hélène ...

 La carte vient de  Comptoir de Famille ...

 

IMG_4249

  

IMG_4256

 

 J'aime beaucoup les poules, et possède une petite collection, je vous montre quelques unes ...

J'ai également réalisé des cadres, ainsi que  deux boites  avec des poules, il vous suffit de cliquer ...

 

IMG_4263 IMG_4266 IMG_4272

 

Merci pour les chaleureux petits mots que vous déposez sur mes pages ...

Belle fin de semaine à vous.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime beaucoup les poules, bravo !!!
Z
des merveilles !<br /> <br /> happy easter & happy one pour ton blog qui me ravit à chaque page ouverte ... <br /> <br /> bonnes fêtes pascale<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
M
Je découvre ton blog, ton pèle mêle est magnifique, et tes créations superbes <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Clara
A
Oh la la! Comme c'est mimi!J'adore les poules et aime les broder!Ce blog est un enchantement Bonne soiree .Anne sophie
S
Bonjour, je découvre votre blog avec un grand plaisir, moi qui me lance tout juste dans le cartonnage, vos sublimes réalisations me donnent envie de persévérer... je reviendrai ! belle journée à vous.
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité