Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
15 mars 2013

Ne manquait qu'une corbeille à papiers, pour que l'ensemble soit parfait ...

 

Elle est réalisée en lin ficelle, modèle "fait maison",  l'étiquette est brodée en 1 fil sur 1 fil avec du coton DMC 498,  dans la même écriture que dans le billet précédent provenant du livre "Alphabets anciens" de Véronique Maillard, le cahier du CP m'appartient, ainsi que le porte-plume et les images de récompense que l'institutrice nous donnait lorsque le travail était soigné et appliqué ...

Mélanger les objets d'hier et d'aujourd'hui me plaît beaucoup ...

 

IMG_4219

                           

IMG_4229  

 

Je voulais vous dire MERCI, votre présence et  vos messages  me font tellement plaisir ...

Publicité
Commentaires
K
c'est un travail parfait au couleur sobre, tout comme j'aime!
L
Quel talent !!! Je suis vraiment sous le charme de tes créas. Tu as des doigts de fée !...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
M
Bravo pour la finesse de votre travail. Cet ensemble est vraiment de toute beauté. Bref, j'adore !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Nat.
T
superbe cette corbeille , j'adore , c'est un très bel ensemble!!<br /> <br /> bonne soirée . Tinou
A
Toujours de très jolies réalisations, sobres & élégantes alliant le charme du passé.
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité