Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
8 février 2013

Pour un rangement décoratif ...

Son élégance, sa forme et son montage  font que cette corbeille a une belle allure,   je l'ai trouvée sur le net  à "la théière de Bois", le modèle présenté était trop  petit à mon goût,  je lui ai donc ajouté quelques centimètres pour une dimension plus à ma convenance, elle  me servira dans mon atelier ou ailleurs ...

Elle est réalisée en lin et drap ancien blanc, ces deux matières que j'aime tant ...  Simple et sobre à la fois ...

 

IMG_4033

    

IMG_4035

                                                                                                                 

Et cette petite corbeille avec sa base de six pétales de fleurs, issue du livre "Cartonnage brodé" de Sophie Delaborde et de Sylvie Castellano, elle est réalisée en lin avec deux petits rangements soulignés d'initiales brodées et de deux petits coussins pour les aiguilles et épingles, elle est destiné à "Viviane"  elle a posté le 2000 ième commentaire, je suis heureuse de lui offrir, elle y déposera son nécessaire de couture ... Chez "elle", vous trouverez des sacs, des pochons, des coussins,  plein de jolies créations ...

 

IMG_4056

 

Dans mon prochain post,  je vous montrerai, cette même corbeille fleur que j'ai aussi réalisé pour moi, plus grande et dans un autre style,  en attendant , je vous dis

 

IMG_4058

Pour vos adorables commentaires, un vrai bonheur ...

Vous avez été nombreuses à participer

encore MERCI.

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies corbeilles!!! j'aime beaucoup! douce soirée
A
C'est ravissant et fait preuve de créativité ! j'aime vraiment beaucoup ; il n'est pas dit que je ne "joue" pas à la "copieuse" si je peux.<br /> <br /> Merci de ce partage. Bonne continuation
A
Que de jolies choses sur votre blog! J'ai cherché sur le site de la théière en bois le modèle de la corbeille mais je n'ai pas trouvé,pourriez-vous m'indiquer la page?Je continue ma promenade sur vos pages...
C
Oh la la, je suis toujours subjuguée par tes jolies réalisations !! Doux week-end, Poupette
C
C'est .....M A G N I F I Q U E<br /> <br /> BiSouS
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité