Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
1 février 2013

Petite mercerie, porte-ciseaux et cadeau pour le 2000 ième commentaire ...

Après avoir pioché dans plusieurs livres, voici mon interprétation, à l'origine, c'est une boite à bijoux,  j'ai modifié sa hauteur et son couvercle pour en faire une petite boite à couture  et  ranger "Ma petite Mercerie", elle est réalisée  en lin, les petites croix en 1 fil sur 1 fil  entourée d'un croquet rouge proviennent du livre " Exercice de style" de Marie Suarez et Katrin Laeremans et pour terminer, j'ai posé une ficelle autour du couvercle ...

Cette réalisation qui demande beaucoup de précision fût un vrai plaisir, et le résultat est à la hauteur de mes attentes ...

  

IMG_3976

IMG_3980

IMG_3986

 

Après le porte-aiguilles dans mon dernier billet, voici le porte-ciseaux inspiré  du livre "Linge ancien" de Sylvie Castellano, découpé dans une chute de chanvre, à l'intérieur, j'ai rajouté  deux petits rangements pour les ciseaux réalisés avec du tissu Cabbages and Roses ...

 

IMG_3987

IMG_3996

 

Dans ma boite à lettres, ces deux coussins de lavande réalisés  par "Nicole"  la chance d'avoir posté  le 3500 ième commentaire sur son blog, merci pour ces doux présents ...

 

IMG_4006

 

Bientôt le 2000 ième commentaire, celle qui le postera sera récompensée, totale surprise, alors bonne chance à toutes ...

 

Un grand MERCI à vous pour vos doux messages,  j'aime vous lire ...

Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Noémie<br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
M
super joli super beau merci
M
Je suis en extase devant tout, mais en tant que collectionneuse de ciseaux je suis encore plus émerveillée et touchée par le range-ciseaux ! Bravo, quel joli blog je découvre là !!! A très vite !
V
quelle magnifique boite... je viens de terminer avec les copines du club ma 1ere boite en cartonnage mais assez simple par rapport à ce que tu fais .... j'adore... toujours simple par le choix du lin mais toujours la petite touche qui fait tout<br /> <br /> violine
M
Un seul mot : SUPERBE
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité