Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
17 janvier 2013

Et un et deux et trois calendriers ...

Je ne vous apprends rien en vous disant que j'aime le rouge, vous le savez déjà, ce premier  calendrier vient de  chez  "Estelle"  et me faisait de l'oeil, il est réalisé en lin ficelle,  je l'ai un peu modifié comme à mon habitude,  au milieu,  j'ai brodé deux petites étiquettes, l'année et le mois, en 1 fil sur 1 fil, à la place du calendrier en papier, ainsi, tous les mois, je changerai ...

 

IMG_3932

 

Le deuxième, vous l'avez sûrement reconnu, c'est le tuto de "Douce Parenthèse", revisité  à ma façon, réalisé en lin ficelle, les lettres sont brodées en 1 fil sur 1 fil et entourées d'un croquet rouge et lin, et égalemment une ficelle rouge et lin est posée tout autour du calendrier.  Merci Catherine de nous l'avoir offert si généreusement ...

J'espère que ma version te plaît ...

 

IMG_3933

 

Et le troisième, c'est  "Sylvaine" qui me  l'a envoyé, il y a quelques jours déjà,  j'aime beaucoup les pages de ce calendrier de 1898 et sa petite carte qui l'accompagne pleine de délicatesse ...

Et à côté, la carte de  "Gaëlle"  qui m'a  fait énormément plaisir , une belle attention ...

Un grand Merci à toutes les deux ...

  

IMG_3951

 

Pour les abonnements, c'est mieux, si vous cochez la case "message", je poste très rarement des newletters ...

Les inscriptions anonymes sont régulièrement supprimées.

MERCI de vos fidèles visites. 

Publicité
Commentaires
E
UN GRAND MERCI POUR TON INTERPRETATION DU CALENDRIER UNE PURE MERVEILLE
F
Magnifiques petits calendriers qui font de jolis cadeaux en début d'année ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.
L
A décliner au fil des jours et des mois , ils sont superbes ces calendriers pleins de charme !
M
A chaque fois que je vois de si jolis ouvrages, je me promets de m'y mettre... Bientôt! ca donne envie mais c'est si minutieux! bravo... A bientôt!
U
Une jolie façon de voir le temps filer...isaela
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité