Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
8 janvier 2013

Corbeille pour nécessaire de couture ou broderie ...

La forme de cette corbeille me plaît  beaucoup, j'ai trouvé ce pas à pas de "Dominique Augagneur" dans le  magazine "Cartonnage et broderie N°4,  j'ai  modifié le modèle initial qui avait un socle, je lui ai apporté ma petite touche personnelle et  je l'aime bien ainsi.  Je l'ai réalisé en drap ancien et lin, des initiales brodées tiennent la ficelle.  A l'intérieur, j'ai brodé le chiffre 12, un petit clin d'oeil à ma grand-mère ...

IMG_3903

 

IMG_3907

 

Beaucoup d'inscriptions depuis le début de l'année, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées ...

Un grand MERCI pour votre fidélité et de vos passages silencieux ou non,  je suis heureuse que mes billets vous plaisent.

Publicité
Commentaires
A
UNOS TRABAJOS HERMOSOS!!!!<br /> <br /> ASALUDITOS
D
Super et grand BRAVO , je découvre votre blog et cette sympathique adaptation de ma corbeille à fruits ...j'AIME ! et j'ose dire ....encore !<br /> <br /> Si vous me mettez un petit mail je serai ravie de vous offrir une petite fiche technique....à suivre!<br /> <br /> Créativement votre,<br /> <br /> dominique.
M
Merci de ta visite,de bien belles broderie chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Elle est superbe ta petite corbeille ! j'aime beaucoup. Bravo
L
Quel magnifique travail encore !
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité