Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
21 décembre 2012

Petits paniers gourmands ... Noël approche à grands pas ...

J'ai confectionné ce  petit panier pour recevoir quelques gourmandises, en lin ficelle avec les festons d'une culotte ancienne, et une  petite médaille, chinés,  je me suis inspiré du livre "Linge ancien" de  Sylvie Castellano en changeant  les dimensions, l' étiquette "Chocolats de Noël" est  fabrication maison ...

 

IMG_3810

 

Et puis, je me suis dit qu'un panier ne suffisait pas, cette fois-ci, il est hexagonal, 100 % maison, en lin  ficelle, les liens sont en tissu "Cabbages and Roses", ainsi que les boutons et accueille les bougies ... La petite grille est réalisée en 1 fil sur 1 fil et c'est le blog  "Calypse " qui nous la propose.

 

IMG_3819

 

Et pour finir, ce joli coeur,  pure création, en drap blanc ancien et lin ficelle, réalisé en carton avec mes petits doigts avec quatres boutons recouverts des lettres N O E L  brodées 1 fil sur 1 fil ...

 

IMG_3836

 

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS, QUE LA FETE SOIT BELLE

 

Vos petits mots me font chaud au coeur ...

Publicité
Commentaires
P
bonsoir je viens de faire une petite etiquete comme la votre y a t'il quelques part l'explications MERCI et bravo pour toutes vos realisations bonsoir
M
Tu es incroyable ! Je viens de m'abonner !<br /> <br /> Bisous et bravo pour toutes tes oeuvres....Je bave (si si)
Que c'est beau ! j'adore ton petit univers ton blog est super
B
Je découvre ton blog grâce à Rêve de Fil et j'adore !<br /> <br /> Comment fais-tu l'ovale de ton panier ? en Jefitex ?
Ils sont superbes ces deux paniers...quelle belle réalisations...
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité