Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
14 décembre 2012

Envie de douceur, deux décorations pour un Noël blanc ...

Avec ce cadre en carton recouvert de drap blanc ancien, le tout accroché avec de la ficelle, les lettres sont brodées sur du lin ficelle avec du coton mouliné DMC B5200, elles proviennent du livre "Alphabets Anciens" de Véronique Maillard et sont amovibles, les fêtes passées, je pourrais donc les remplacer par des photos et le laisser ainsi toute le reste de l'année dans mon intérieur ou mon atelier au choix ...

 

IMG_3773

 

Et ce cadre acheté chez Eurodif, les petites croix sont brodées sur du lin ficelle avec du coton mouliné DMC B5200, j'ai trouvé cette petite grille chez "La comtesse et le point de croix"

 

IMG_3780

 

Vos visites et petits mots me font toujours autant plaisir ...

Les nouvelles abonnées, soyez les bienvenues.

Publicité
Commentaires
M
Un déco ravissante et sobre! bravo
D
C'est ravissant et plein de charme.<br /> <br /> Belle fin d'année.<br /> <br /> Bises.
L
La délicatesse s'est posée avec tant de charme sur ces créations exquises !
M
Plein de charme...<br /> <br /> merci pour tes mots fréquents,je te souhaite une belle fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
F
Je suis vraiment fan de tout ce que tu fais. Bises et bonnes fêtes de Noel. Fab
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité