Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
16 novembre 2012

Un peu d'ordre dans mes fiches couture et broderie ...

Mes fiches couture et broderie sont désormais bien rangées dans ces deux classeurs aux tons naturels, les grilles viennent de chez "Histoires de Lin", elles sont brodées en 1 fil sur 1 fil ...

 

IMG_3651

 

Ce bloc notes grand modèle a été réalisé en lin ficelle, la broderie  provient du livre "Abécédaires au Point de Croix" de Véronique Enginger, le rendu me plaît beaucoup ...

 

IMG_3628

 

IMG_3654 IMG_3655 IMG_3631

 

Merci de votre présence sur mes pages ...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe surtout la broderie rouge et bleue !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
T
superbe!<br /> <br /> j'adore cette créatrice j'ai aussi acheté le livre ! j'avais repére ce modèle cela fait envie<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
T
superbe!!!<br /> <br /> j'ai acheté ce livre cela donne envie de s'y mettre<br /> <br /> Talou
M
Un billet de toute beauté où le travail des mains fait des merveilles !<br /> <br /> Bonne prise de notes avec un tel bloc !<br /> <br /> Monica
D
Très sympa !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité