Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
27 septembre 2012

Pochon 34, torchon "Bistrot", cadeau panière, chine Digoin ...

Pochon en chanvre, numéro brodé, ficelle lin tenue par des lettres tissées PM, poche intérieure brodée PM

 

IMG_3194

 

IMG_3188 


Torchon ancien brodé "Bistrot", grille provenant du blog "Les Douces heures de Piatine"

 

IMG_3212

 

Cette semaine, un après-midi, j'ai fait une belle rencontre et j'ai reçu de "Sidonie", cette jolie panière en toile enduite, avec une broderie 1 fil sur 1 fil de chez "Isabulle"je suis ravie d'avoir fait sa connaissance. Mille mercis pour ta gentillesse Sido ...

 

IMG_3187

 

Dimanche, jour de chine, pour seulement quelques euros, j'ai déniché cette soupière Digoin Sarreguemines BASTIA, j'avais déjà 4 assiettes creuses...

 

IMG_3209

 

"Prunelle et Bigoudi" fête ses deux ans de blog, elle organise un petit jeu, en cadeau une toile peinte...

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma newletter, pensez bien à cocher les deux cases.

Bienvenue aux nouvelles abonnées et MERCI, MERCI pour vos doux messages laissés lors de vos passages dans mon univers.

Publicité
Commentaires
T
A chaque fois que tu touches à torchon, tu fais des merveilles, mais le meilleur, c'est qu'on ne se lasse pas de les découvrir...
C
Très jolies vos créations ! Bravo
S
ouha tes créations sont sublimes j'adooore<br /> <br /> digoin j'aime bcp aussi comme l'argenterie<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> bisou sonia
C
J'aime particulièrement le détail de la cordelette tenue par les bouts de nominette... c'est craquant ! <br /> <br /> merci pour ton message adorable tout à l'heure chez moi...
L
très chic<br /> <br /> belles création<br /> <br /> élise
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité