Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
14 septembre 2012

Besaces rondes à petits plis cousus sur le fond

Deux nouvelles besaces viennent compléter ma collection de sacs ...

Modèle tiré du livre "Sacs et pochettes" d'Emiko Takahashi.

 

Besace en drap ancien blanc, lettres brodées T et C, fermeture avec bouton de nacre, entièrement doublée.

 

IMG_3136

 

Besace en chanvre ancien, haut et poche extérieure ornés de broderies anciennes, fermeture avec une ficelle de lin, entièrement doublée.

 

IMG_3142

Publicité
Commentaires
M
superbes ces besaces!!! super joli blog!! doux week-end
A
Wouahhh je découvre ton blog via le blog d'armella et je suis sous le charme de tes réalisations !!<br /> <br /> Je commence tout juste à coudre et je suis admirative de ton travail. <br /> <br /> Je file m'inscrire à ta newsletters.<br /> <br /> Bravo !
M
tes besaces sont de toute beauté, beaucoup de classe et de raffinement!
C
absolument ravissants!!!! un faible pour le 1er avec ses petits plis si charmants........bravo pour cette nouvelle idée!!!!<br /> <br /> biz....Françoise
D
Je n'aurais pas pensé à ces plis dans le dessous du sac; c'est finalement très joli et une idée à retenir !<br /> <br /> Un faible pour le 2ème : superbe mélange de matière et de couleurs .. J'adore !<br /> <br /> Bisous. Cath
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité