Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
22 août 2012

Panières Façon Lustucru, torchons et chiffons brodés sur lin ficelle

Inspiration "De Fil en Aiguille", hors série Campagne, créatrice H.Le Berre

 

IMG_2990

IMG_2979

 

Petit rappel :

Pour les abonnements, pensez à cocher les deux cases, je poste très peu de newletters.

Quant aux abonnements anonymes, ils sont régulièrement supprimés.

 

Je vous remercie de votre fidélité et de vos messages auxquels je suis sensible ...

Publicité
Commentaires
C
Oh j'aime beaucoup, beaucoup! Vraiment adorable et <br /> <br /> plein de charme.<br /> <br /> Belle semaine à toi. A bientôt.
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> voici des très jolies paniers, une idée superbe pour ranger les torchons et les chiffons bravo bien reussi a+ delph
R
Bonjour, de très belles réalisations sur votre blog <br /> <br /> j'adore ces petits paniers<br /> <br /> et bien d'autres créations <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> très belle journée
S
Très jolis tes petits paniers !
D
C'est superbe!!! sobre, et recherché!!! une vraie réussite que tu as faite!!! bravo, j'adore...<br /> <br /> très belle journée..
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité