Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zéphirine
15 août 2012

Belle fin d'été à toutes...

Je suis l'une des heureuses gagnantes du jeu de Barbara "Prunelle et Bigoudi", pour l'ouverture de sa boutique.

J'ai reçu ce joli chapeau et cette élégante écharpe. 

Passez la voir, ça vaut le détour !

  

IMG_3000

  

Aujourd'hui Catherine "Douce Parenthèse" fête ses 2 ans, elle organise un jeu, le cadeau sera ce sac en chanvre, il suffit de lui laisser un commentaire, le tirage aura lieu le 5 septembre. Allez découvrir son univers rempli de douceur et de raffinement.

Bonne chance à toutes.

  

78312489_p

  

Enfin, j'ai confectionné 2 housses de cintre en chanvre avec lettres brodées, les boutons de nacre et les noeuds aux extrémités empêchent les vêtements de glisser.

Inspiration livre "Christina Strutt", Une maison de charme

 

IMG_2964

IMG_2965

Publicité
Commentaires
B
ravissants présents gagnés chez Prunelle et Bigoudi, un endroit que je ne manque jamais, sa boutique recèle de merveilles.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
U
Bonsoir, je suis contente de venir faire un petit tour par là ! quel plaisir un très joli blog. Je suis certaine de revenir bientôt et pour ne pas manquer la suite de l'aventure, je m'abonne. Bonne soirée. Faby
A
Tu as bien de la chance, le chapeau m'aurait bien plu à moi aussi. Et que dire de ces cintres si joliment habillés de vieux tissus, je ne peux qu'aimer !<br /> <br /> Claire
S
Superbes cadeaux !!!<br /> <br /> et des cintres pleins de charme :-) bravo <br /> <br /> J'adooooore !<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
S
Un bien heureuse gagnante ! La housse de cintre est ravissante. Douce soirée.
Chez Zéphirine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité